Surface en cuverie : venez déguster la cuvée les Tangoustes

Nos festivités d’automne se précisent avec une belle fin d’après-midi et soirée au domaine des vignes du Maynes à Cruzille (entre Bissy la Mâconnaise et Martailly-les-Brancion, proche de Lugny). Au programme, un spectacle par la compagnie Toque de Tango d’Arbois, spectacle burlesque ouvert à tous, y compris non danseurs, une initiation pour tous (invitez vos amis !!) et une milonga avec Aurelio, DJ que nous accueillons à nouveau avec plaisir. Evidemment, nous profiterons du lieu pour faire quelques dégustations des vins du domaine. Un co-voiturage pourrait être organisé depuis le parking de l’Atelier Danse à 17h15.

Concernant les frais, les paiements du spectacle et de la milonga sont à prévoir en liquide ainsi que des verres de vin dans la soirée. Les achats de bouteilles peuvent être réglés en CB ou chèques. N’oubliez pas un plat pour l’auberge espagnole.

Les tangueras/tangueros qui souhaitent nous aider pour la préparation et le rangement des lieux sont les bienvenus. Contactez Isabelle au 06 74 40 70 85 pour manifester votre volonté.

Le lendemain, dimanche 13 novembre, stages à l’Atelier Danse avec les Maestros fondateurs de la compagnie Toque de Tango : Valérie Guyot et Grégory Bonnaut. Mêmes horaires qu’à l’habitude. Nous annoncerons les thèmes bientôt.

A propos Tangoustes

Collectif de Tango Argentin en Mâconnais
Cet article a été publié dans Actions Tangoustes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.